L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:19

Voilà, je pense qu'il est plus que temps de renouveler l'expérience d'un nouveau pot de bienvenue por accueillir comme ils le méritent nos 3 nouveaux membres et la réincarnation de l'ancien membre disparu :
- Mireia
- Dhaneï
- Daphnei
et Ritano

Le seul soucis c'est la date.

Pour éviter de partir dans un truc interminable, j'ai une idée mais si elle ne convient pas à la plupart des gens on fera autrement. JE propose une date et vous voyez si vous pouvez vous libérer ce soir là à l'heure dite et si la majorité des inscrits peuvent venir, alors ce sera fixé... Sinon on demandera à chacun ses disponibilités et on fera un recoupement.

Je propose Vendredi 5 Mars à 21H (pour laisser le temps à tout le monde de manger avant de s'installer devant WOW ^^).

Est-ce que ça vous convient ?


Dernière édition par Ashaldië le Dim 7 Mar - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:37

Ben je pense etre présente, si tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Andthen

Andthen


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48
Localisation : Plutôt Hurlevent

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chasseur
Niveau: 42
Ilvl:

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:29

Moi ça me va pour ce vendredi
Enfin SAUF si je passe sous un bus ou si il y a une explosion nucléaire près de chez moi...On sait pas ce qui peut se passer.
Bref pour moi ça colle

Andthen
Pour l'Alliance, pour la Guilde (et pour les pots de bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:00

Super !

J'espère que les autres passeront par ici pour valider la date... Je pense que je vais mettre un évènement de guilde sur le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Mireia

Mireia


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 45
Localisation : Hurlevent

Passeport d'ambassadeur
Classe: Guerrière
Niveau: 72
Ilvl:

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: re choisir une date pour le pot de bienvenu   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:25

Pour moi pas de problème, je serai là normalement.
A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeler

Zeler


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Voleur
Niveau: 76
Ilvl:

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:10

Sa me va aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:54

Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:54

Nous nous étions donné rendez-vous à Darnassus et à Darnassus nous nous sommes retrouvés, chacun parés de ses plus beaux atours, dans l'espoir de virevolter et de boire à s'en faire perdre la tête. ^^

Dans le désordre le plus caractéristique d'une "before" soirée de guilde, chacun allait et venait de la banque à la salle que j'avais pris le soin de louer pour l'occasion, pour ramener boissons, pétards, spots et babioles pour amuser la galerie.

A peines nous étions arrivés que la fête commençait dans de grands faisceaux de lumières. La musique était étourdissante et l'écho des rires des invités résonnaient dans la ville entière. Tout Darnassus entendait les holà et les cris d'enthousiasme des invités, hurlant à tue-tête les louanges de l'ambassade de la lumière.
"Vive l'ambassade de la lumière !"

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307122724536734

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307122749171098

Puis pour calmer un peu la fièvre qui contaminait la piste, nous installâmes un ravissant petit pique-nique pour partager les récits de nos dernières aventures.
Andthen semblait bouder dans son coin...

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307123116796258

... mais après quelques taquineries, il accepta de nous rejoindre et les conversations allèrent bon train.

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307123333135084

L'air doux de Darnassus, ses couleurs pastels et les senteurs délicates des fleurs fraiches diffusaient dans l'air comme un parfum de romantisme qu'aucun d'entre nous ne put ignorer. Les esprit s'attendrissaient tandis que nous terminions de goûter aux mets raffinés que contenaient le panier.

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307123655119747

La musique reprit le contrôle de nos êtres une fois nos estomacs calmés. Nous nous précipitâmes sur la piste pour continuer de danser, Mireia nous montra quelques danses humaines des plus typiques qu'elle sut exécuter avec une perfection admirable.
Pendant ce temps là, une véritable guerre se déroulait à l'extérieur de la petite maison de bois. Des familles entières étaient déchirées et le massacre ne faisait que commencer : les chasseurs s'adonnaient à l'extermination d'écureuils et faisaient de nombreuses victimes parmi les rangs des rongeurs. Heureusement qu'aucun représentant de la SdPA ( Société druidique de Protection des Animaux ) était dans le coin... Ils auraient passé un mauvais quart d'heure ^^.

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 10030712382389653

Les rayons de lune étincelaient, les pétards éclataient et les gens riaient tandis que Zeler pris d'un soudain accès de "enviedebougite" se mettait à sauter partout. Ah, Zeler, surnommé affectueusement "Tigrou" par ma sœur Dremaneï, pour son talent incomparable pour les sauts en tout genre. ^^

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307125943239514

Puis, il fut l'heure de se séparer, chacun appelé par un devoir plus grand... Tandis que nous essayons de nous installer pour la photo de groupe... Nos chasseurs nous ont offert une chorégraphie des plus esthétique :

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307124820385221

Au début, on ne savait pas trop ce qui s'organisait... Perplexe, nous observions la scène avec curiosité. Un feu follet égaré vint également faire un tour de notre côté pour vérifier ce qui faisait tant de bruit dans ce coin de la ville...

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 100307125028493250

Ahhh D'accord !!! Stay Alive ! Stay Alive ! Ah, Ah, Ah Ah Ah Stay ALiiiiiiiiive ! BRAVO !!! BRAVO !!! C'est un excellent cri d'encouragement pour ceux qui partent à l'aventure ^^

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] 10030712533231739

Bise les amis, et à la prochaine ^^

Prenez soin de vous et....


STAY ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !


YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:18

Comme je suis déçu d'avoir raté cet évènement, hélas je n'est pu me joindre à vous car ma femme avait invité des amis à boire le café à la maison........snif snif .

Bienvenue tout de meme aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Andthen

Andthen


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48
Localisation : Plutôt Hurlevent

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chasseur
Niveau: 42
Ilvl:

Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

C'est pas vrai Je boudais pas d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]   Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.
» Tisifone, la mage
» Pot de bienvenue...
» Pot de bienvenue du 18 Janvier
» Pot de bienvenue du 16 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Fêtes : soirées, pots, barbecues...-
Sauter vers: