L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pot de bienvenue du 16 Février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:56

Ce pot de bienvenue se déroulera sous le signe de l'amour et du romantisme ^^.

Peut-être auront nous quelques roucoulades durant la soirée (peut-être que Lélian voudra venir faire un tour ^^), n'hésitez pas à partager des chocolats et des bonbons pour goûter aux expériences de la vie tout en accueillant chaleureusement nos nouveaux membres.
J'ai fais un peu de place dans le coffre de la guilde pour y aménager une petite garde-robe. N'hésitez pas à vous servir si vous y trouvez une tenue qui vous plait pour la soirée, cependant, n'oubliez pas de l'y ranger après...

Cette semaine j'ai fais une petite exception en prenant les devants pour l'inscription de 2 nouveaux membres : Zizie et Zeler deux très gentils voleurs.
Zizie recherchait une guilde sympathique et je n'ai pas eu le cœur de la faire patienter jusqu'à dimanche, tandis que Zeler est un vieil ami de ma sœur qui avait disparu et que l'on croyait mort depuis tout ce temps. J'espère qu'il nous racontera en détail les aventures qu'il a traversé durant cette période trouble de son existence ^^.
Cependant je compte bien chercher 2 membres de plus Dimanche comme à mon habitude.

J'espère que Mardi soir, vous serez nombreux à vous joindre à nous pour les accueillir car j'ai loué une salle plus grande. à Forgefer cette fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:06

Il semblerait que mes problemes de connection soit régler, alors sauf rechute je pense etre présente, pour vous, les nouveaux et ........la boisson bien sure^^ SANTE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:38

Juste une question, c'est à quelle heure par hasard? excusez moi pour cette question si c'est une redite mais je m'en souviens pllus et comme j'arrive pas à trouver sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:08

J'ai noté cette information sur le calendrier, mais du coup j'ai oublié de le préciser ici, pardon.

Ce sera à 21H. J'ai remarqué que la plupart des membres étaient rarement disponible avant cette heure-ci.

J'espère que ce ne sera pas trop tard pour toi et ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:50

Pour mon frère, je ne sais pas...je le lui rappellerais..

*soupire en s'exclamant : et dire que c'est sensée être moi la tête de linotte puis glousse*

Pour moi, je vous promets de passer vous voir avec plaisir *sourit*, malheureusement, je ne resterais pas autant que la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

A partir du moment que tu passe nous faire un coucou et boire un petit coup c'est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:05

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:48

Delewiel nous a fait l'honneur d'être présente pour nous saluer, comme promis, malheureusement je n'avais pas encore sorti mon preneur d'image FX et elle n'apparaitra donc pas sur les photos, mais nous avons tous été ravis de l'entre-apercevoir.

Elle n'aura pas pu être témoin de l'orgie d'alcool qui s'ensuivit, échauffant les cœurs et les esprits , en particuliers ceux de nos deux elfes voleurs, Lelian et Zeler. Ces deux là ne semblent pas partager seulement leur classe et leur race, ils sont aussi très friands des charmes qu'offrent les femmes... ^^

Pot de bienvenue du 16 Février 100217010829593192

Pot de bienvenue du 16 Février 100217010948337429

Lélian était tout particulièrement subjugué par Malénahi, ondulant comme une reine des sables, sous la lumière blanche de la lune et une pluie de pétales de roses. Dans sa robe rouge savamment découpée, ses mouvements lents se faisaient hypnotiques et fascinants. Une main sur la nuque, dont ses cheveux relevés découvraient la grâce, ses coups d'œils mystérieux et le balancement de ses hanches embrasait l'atmosphère par ailleurs étouffant de Forgefer.

Pot de bienvenue du 16 Février 100217044559653326

Pot de bienvenue du 16 Février 10021704474356033

Notre petite Tisifone s'est brulée les pieds en voulant paraitre plus grande qu'elle n'est, à force de sauter à pieds joints sur la table entre les mets, elle s'est retrouvée perchée sur deux bougies enflammées. Il s'en est fallu de peu que ses braies ne s'en tombe en cendre. ^^ Ses rires et ses sourires ont toutefois illuminé la soirée, avec l'aide de la lune qui nous a prêté pour l'occasion quelques spots magiques du plus bel effet.

Pot de bienvenue du 16 Février 100217011210465712

Pot de bienvenue du 16 Février 100217011236878834

Luxury, comme à son habitude était pleine d'entrain et de dynamisme à l'idée de faire la fiesta avec ses amis. Vive et emportée, quelques éclats de voix me parvenaient parfois même lorsque nous étions séparées par la pièce. Elle du partir avant la fin car une mission l'appela, mais elle ne manqua pas de réclamer une photo de groupe pour garder en mémoire cette soirée entre amis. Un pied devant l'autre, la démarche assurée, on aurait jamais cru en la voyant partir si déterminée, qu'elle s'était enfilé autant de litres d'alcool derrière l'oreille. J'espère que cela ne lui a pas joué des tours au combat ^^, mais je lui fait confiance...

Pot de bienvenue du 16 Février 100217011454494094

Andthen nous a fait part de son sens de la fête en engloutissant une quantité incroyable d'alcool et tout ça sans vaciller ^^. Son gros matou incrédule, dissimulé dans l'ombre, a passé la soirée à espérer qu'on ne le remarquerait pas craignant qu'on ne le force à goûter cette étrange mixture qui faisait briller dans le noir.

Pot de bienvenue du 16 Février 100217011641324307

Aspiwell, notre seconde nouvelle recrue et le premier nain de la guilde, nous a rejoins très vite après le début de la fête et nous a montré que les nains sont bien plus sociables et bons-vivants que la légende ne le laisse croire. Il a démontré que le talent de la danse ne se mesure pas en centimètre et sa démonstration était à couper le souffle. Non moins que l'énergie qu'il a déployé à faire des concours de saut avec Tisifone.

Pot de bienvenue du 16 Février 100217011836268258

Cette soirée mémorable restera dans les anales. A nous de faire encore mieux la prochaine fois ^^. (Je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de photos, j'étais trop occupée à m'amuser ^^)

Pot de bienvenue du 16 Février 100217011935896443


Dernière édition par Ashaldië le Mer 17 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:54

très jolies gnomophotos et histoires !! bravo à tous ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:52

Merci Delewiel, tu nous a manqué tu sais ^^ Mais on s'est bien amusés quand même ^^

J'ai réussi à récupérer les photos de Malenahi... Elles sont ajoutées au petit reportage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Andthen

Andthen


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 48
Localisation : Plutôt Hurlevent

Passeport d'ambassadeur
Classe: Chasseur
Niveau: 42
Ilvl:

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:12

Trop bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:05

Comme dit le dicton"ce fut cour mais ce fut bon" hihihi merci a vous tous c'était super ENORME BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de bienvenue du 16 Février Empty
MessageSujet: Re: Pot de bienvenue du 16 Février   Pot de bienvenue du 16 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de bienvenue du 16 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]
» Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.
» Pot de bienvenue...
» Pot de bienvenue du 18 Janvier
» Pas de pot de bienvenue cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Fêtes : soirées, pots, barbecues...-
Sauter vers: