L'ambassade de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les information sur la guilde et ses membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de pot de bienvenue cette semaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pas de pot de bienvenue cette semaine... Empty
MessageSujet: Pas de pot de bienvenue cette semaine...   Pas de pot de bienvenue cette semaine... Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:03

Le premier rende -vous n'avais pas été relayé sur le forum. J'avais décidé de reprendre le rythme de la guilde en prévoyant la soirée le mardi soir, mais malheureusement nous n'étions que 3 inscrits et je n'ai même pas pu m'y rendre moi-même...

Ce soir était prévue la soirée de rattrapage... Mais, la malchance nous poursuit :
Ma belle maman à eu une extinction de voix soudaine, une aphonie en réalité. Les médecins ce sont montrés alarmistes et elle est donc partie aux urgences en soirée. J'ai eu des nouvelles récemment et tout devrait aller plutôt bien, même s'il est possible qu'elle reste aphone pour toujours. Au moins ce n'est pas un AVC, comme le laissaient entendre les médecins...

Bref, je raconte un peu ma vie et en partie une qui n'est pas la mienne, mais comme j'étais inquiète, j'ai complètement oubliée la soirée. Je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais je voulais quand même donner une explication pour vous dire que je ne vous oublies pas pour rien ^^.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
luxury

luxury


Messages : 167
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 42
Localisation : VILLEPARISIS

Passeport d'ambassadeur
Classe: Casseuse de bouche
Niveau: 58
Ilvl:

Pas de pot de bienvenue cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas de pot de bienvenue cette semaine...   Pas de pot de bienvenue cette semaine... Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:49

J'espere que ta maman s'en remettra, une prochaine fois le pot, et puis moi non plus je n'avais pas spécialelement le temps de me connecté
Revenir en haut Aller en bas
Ashaldië
Admin
Ashaldië


Messages : 478
Date d'inscription : 29/12/2009
Localisation : Darnassus

Passeport d'ambassadeur
Classe: Druide
Niveau: 85
Ilvl: 362

Pas de pot de bienvenue cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas de pot de bienvenue cette semaine...   Pas de pot de bienvenue cette semaine... Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:11

En fait c'est ma belle-mère; mais oui ça va elle se sent mieux car les médecins ont tous confirmé que c'était psychosomatique.

Elle n'est pas guérie pour autant, mais le moral va mieux.

Merci Lux ^^

Oui, on le remettra à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ambassade.forumactif.com
Delewiel
Les nymphes de la nuit
Les nymphes de la nuit



Messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39

Passeport d'ambassadeur
Classe: prêtresse
Niveau: 5
Ilvl:

Pas de pot de bienvenue cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas de pot de bienvenue cette semaine...   Pas de pot de bienvenue cette semaine... Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:14

"IRL first" comme on dit Smile Bonne guérison à ta belle mère et repose toi de ces soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leviathan.mo-rpg.com
Contenu sponsorisé





Pas de pot de bienvenue cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Pas de pot de bienvenue cette semaine...   Pas de pot de bienvenue cette semaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pot de bienvenue cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot de bienvenue du 5 mars [les PHOTOS sont là ^^]
» Nous avons reporté le pot de bienvenue du 25 Janvier. PHOTOS.
» Pot de bienvenue...
» Pot de bienvenue du 18 Janvier
» Pot de bienvenue du 16 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ambassade de la Lumière :: [RP uniquement merci] Activités de l'Ordre des Ambassadeurs :: [RP] Fêtes : soirées, pots, barbecues...-
Sauter vers: